Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'auvergnat
le blog de l'auvergnat
Visiteurs
Depuis la création 60 669
Archives
6 juillet 2009

Le directeur du tour de france

Le directeur du tour de france est tres gentil avec moi, il me fera partir 150 metres avant l'arrivée à paris, et juste à l'arrivée la coupe, les belles donzes et le chéque...

Cela sera rapide surtout si j'ai un clafoutis aux peches ou aux abricots qui refroidis sur ma fenetre. . je pense quil me garde pour le vent des globes en pédalo.

Et si il est amoureux de moi, je suis "tarzan et lui "jane"; si moi "jane", je m'en vais assis mon bécane, je ferai le tour du monde et si il me rattrape en italie, il lui couperons le zizi pour en faire des spaghettis.

Je ne pense pas qu'il me suivra en angleterre.

DSCF0501

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de l'auvergnat
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité