Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'auvergnat
le blog de l'auvergnat
Visiteurs
Depuis la création 60 677
Archives
8 juillet 2009

gly-glynou à fond.

En fin d'aprés midi, j'ai acheté un vélo de femme en très bonne état 30 euro.

Notre chien nous a suivis dans les chemins de mozac et marsat.

Sur le plat, j'ai contrôlé ugly à 24 km/h.

Ma femme n'a pas compris que notre  ouaf, ouaf (croisé poubelle) voulait nous doubler.

Pourtant il faisait pendre sa langue à gauche pour doubler; il était bien placé sur la chaussée

Ses oreilles montaient et descendaient à vives allures, je pense aussi que cela pouvait lui servir de feux de détresse, ou alors de refroidissement mais dans ce cas le calorstat a dut être enlevé.

Photo_003

Pouvez me dire la tension et les pulsations pour un caniche de taille moyenne"croisé poubelle". minima et maxima.

Jean-Claude,

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de l'auvergnat
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité