Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'auvergnat
le blog de l'auvergnat
Visiteurs
Depuis la création 60 672
Archives
2 décembre 2009

Que se passe t'il en France en période de vaccination.

Que se passe t'il en France en période de vaccination.

Faut il se faire se faire vacciner contre le virus H1N1!!!

Chacun est libre de se faire vacciner, mais que ce passe t'il lorsque notre pays est parait-il si bien organisé!!!

En période de pandémie, de vaccination, lorsqu'un habitant du massif central se rends à la caisse primaire d'assurance maladie de son lieu de résidence (sous-préfecture) pour retirer des bons de vaccination pour protéger sa petite famille.

vous êtes très surpris.

La CPAM est en pleins travaux, un seul bureau pour accueillir les familles inquiètes et désireuses de se protéger se retrouvent au milieu d'électriciens, peintres, plaquistes sont en plein travail, les ouvriers passent au milieu des parents avec dans leurs bras des bebés , avec leur matérièl.

Cela est trés génant, obligés de faire lever et réassoir les assurés.

Personnellement nous avons attendus 01 heures 45.

Les fontaines à eaux sont vides, personnes pour les remplacer. mais je vous assurer qu'il fait plus de 23 degrés, à l'extérieurs la température extérieure ne dépassent les 05 degrés dans Riom (63200) le mardi 01 décembre 2009.

Graves trés graves, à savoir que cela était pire au centre de vaccination; toutes les familles venues en bus attendaient dehors de 17h00 à 20h00, pour rien, le centre à fermé à l'heure prévue.

Beaucoup de familles étaients à l'extérieur et sont reparties.

Ne vous inquiétez pas l'élu de la commune, Officier de la Police Justiçaire, responsable de la sécurité de ses concitoyens étaient bien au chaud.

Les éleveurs de bestiaux de notre région Auvergne laissent leur troupeaux dehors mais ils pensent à veiller que leurs bêtes soient protégés du froid par une haie; à ce qu'elles aient un point d'eau et de les ravitailler en fourrage.

Je suis en colère, très en colère, mon sang commence à bouillir.

à bientot,

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je viens de lire votre texte vindicatif 'de base' oserai-je dire.... Vous êtes-vous poser les questions, mais les bonnes questions....<br /> Y'a 20 ans, quand vous alliez dans 1 administration, vous ne vous disiez pas que la fontaine était vide, ... y'avait pas de fontaine, et ... on buvait l'eau du robinet, et ... tout allait bien !!<br /> Maintenant, c'est vrai, y'a souvent des fontaines, qui permettent d'avoir de l'eau sous la main, et réfrigérée de surcroit, à condition qu'elles soient alimentées....<br /> 1 explication, qui est aussi celle que j'ai donné dans mon administration à la même période. L'état nous dote d'un budget de fonctionnement au début du mois de février, budget qui doit être clôturé en novembre... tout au long de l'année, il faut payer les factures d'eau, d'électricité, de téléphone, le personnel, le papier, .... le fonctionnemnt quoi ! de ladite administration et si les moyens le permettent des bonbonnes d'eau. Et malgré tous les détracteurs des fonctionnaires et administrations, laissez-moi juste vous dire que les moyens le permettent de moins en moins, ... oui, oui, je sais , y'a de l'argent gaspillé ailleurs, ... mais c'est ainsi, ni vous ni moi n'allons refaire le monde, et on peut être privé d'eau à la fontaine, alors que la bonbonne coute 15 € pendant que les pontes se déplacent en voiture de luxe et chauffeur, mangent das les meilleurs restos, ... ce ne sont pas les mêmes lignes budgétaires, et les transferts ne peuvent pas se faire... <br /> Tout ça pour dire, qu'en fin d'année, c'est surement parce que les caisses étaient vides qu'il n'y avait plus d'eau, et arrêtons d'y voir là un "mauvais traitement à bestiaux" la plupart des fonctionnaires sont des gens comme comme vous et moi, respectueux d'autrui, travailleurs, consciencieux, parfois dépités mais très rapidement motivé par le sens du service public qui nous anime... Je ne demande pas de la compassion, simplement de la compréhension et de l'intélligence... Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi les fonctionnaires étaient autant critiqués, mais ... autant enviés.. Faut qu'on m'explique. Je suis donc fonctionnaire depuis plus de 25 ans, au service de l'Etat, TRES TRES FIERE de l'être, passionnée par mon métier, et dévouée à celui-ci et au public que je sers.
E
Bonjour,<br /> Je viens de lire votre texte vindicatif 'de base' oserai-je dire.... Vous êtes-vous poser les questions, mais les bonnes questions....<br /> Y'a 20 ans, quand vous alliez dans 1 administration, vous ne vous disiez pas que la fontaine était vide, ... y'avait pas de fontaine, et ... on buvait l'eau du robinet, et ... tout allait bien !!<br /> Maintenant, c'est vrai, y'a souvent des fontaines, qui permettent d'avoir de l'eau sous la main, et réfrigérée de surcroit, à condition qu'elles soient alimentées....<br /> 1 explication, qui est aussi celle que j'ai donné dans mon administration à la même période. L'état nous dote d'un budget de fonctionnement au début du mois de février, budget qui doit être clôturé en novembre... tout au long de l'année, il faut payer les factures d'eau, d'électricité, de téléphone, le personnel, le papier, .... le fonctionnemnt quoi ! de ladite administration et si les moyens le permettent des bonbonnes d'eau. Et malgré tous les détracteurs des fonctionnaires et administrations, laissez-moi juste vous dire que les moyens le permettent de moins en moins, ... oui, oui, je sais , y'a de l'argent gaspillé ailleurs, ... mais c'est ainsi, ni vous ni moi n'allons refaire le monde, et on peut être privé d'eau à la fontaine, alors que la bonbonne coute 15 € pendant que les pontes se déplacent en voiture de luxe et chauffeur, mangent das les meilleurs restos, ... ce ne sont pas les mêmes lignes budgétaires, et les transferts ne peuvent pas se faire... <br /> Tout ça pour dire, qu'en fin d'année, c'est surement parce que les caisses étaient vides qu'il n'y avait plus d'eau, et arrêtons d'y voir là un "mauvais traitement à bestiaux" la plupart des fonctionnaires sont des gens comme comme vous et moi, respectueux d'autrui, travailleurs, consciencieux, parfois dépités mais très rapidement motivé par le sens du service public qui nous anime... Je ne demande pas de la compassion, simplement de la compréhension et de l'intélligence... Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi les fonctionnaires étaient autant critiqués, mais ... autant enviés.. Faut qu'on m'explique. Je suis donc fonctionnaire depuis plus de 25 ans, au service de l'Etat, TRES TRES FIERE de l'être, passionnée par mon métier, et dévouée à celui-ci et au public que je sers.
Publicité
le blog de l'auvergnat
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité