Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'auvergnat
le blog de l'auvergnat
Visiteurs
Depuis la création 60 672
Archives
6 février 2010

VINIDÖME 2010

Avec mon épouse nous avons passés une bonne journée, nous nous sommes rendus à VINIDOME à cournon d'auvergne. plus de 400 exposants, des vins excellents

.Mais que d'occasions surtout pour moi qui connait beaucoup de ces gens, ils sont tres agréables, généreux, fiers de vous faire connaitre leurs produits.

Avec un ami viticulteur, nous avons déjeuner; un dos de sandre avec une sauce aux morilles; délicieux.

Cette après midi je me suis consacré aux viticulteurs en bio-dynamie.

De tres bon vins, des parfums, bouquets enivrants, la culture en bio-dynamie laisse s'exprimée une terre avec un terroir profond.

Je suis sur que s'ils touchaient les mêmes primes que ceux qui travaillent en agriculture intensive, les prix seront les mêmes.

Une bonne journée, la seul chose qui m'a choqué, c'est que les cotes d'auvergnes soit relégués dans un coin alors qu'ils sont à Cournon d'Auvergne et qu'ils réclament l'allée centrale.

Mes ami(es), le salon est là jusqu'à lundi soir.

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de l'auvergnat
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité